Les loups de Fenryder d'Alec Covin

Les loups de Fenryder d’Alec Covin

Thriller fantastique

Ma note :

« Le bonheur est une drogue dure. Plus on en prend et moins ça fait d’effet, mais aussitôt qu’on en est privé, tous les symptômes du manque, du plus pathétique au plus douloureux, vous assaillent. »

Stanley Holder est un écrivain de romans d’épouvante à succès. A l’occasion de la sortie de son dernier livre, il donne une interview pour un journal au cours de laquelle il livre le secret de feue sa grand-mère Rose. Loin d’en comprendre la véritable portée, il n’imagine pas encore le terrible fléau qu’il vient de réveiller.
Dès lors, s’en suit une traque sans merci, où viendront se matérialiser ses pires craintes, bouleversant sur son passage le destin d’innocents.

Du suspense, de l’épouvante et des personnages travaillés pour un excellent thriller fantastique, qui m’a causé quelques frayeurs.

Infos
Editeur : J’ai lu
Parution : 21/04/2006
450 pages
ISBN : 9782290350775
Quatrième de couverture
« Tu n’aurais pas dû. Oh non ! Tu n’aurais pas dû faire ce que tu as fait. La voix hante Stanley Holder, l’auteur d’innombrables best-sellers, réduit à l’état d’épave depuis le meurtre de sa fille. Cette mort atroce, il en est responsable. Il sait qu’en accordant cette interview à Newsweek, il a ouvert les portes de l’enfer. Il avait pourtant juré de ne jamais révéler leur existence, mais il n’a pu s’empêcher de raconter au journaliste le monstrueux carnage auquel ils se sont livrés en 1933. Et ils se sont réveillés. Par sa faute. Ils ? Les loups de Fenryder. »

Laisser un commentaire