Ils sont chez nous de Lisa Jewell (cover)

Ils sont chez nous de Lisa Jewell
Edition : Hauteville – Parution : 04/11/2020 – 384 pages – ISBN: 9782381221694 – Genre : Thriller.
🎧 Également disponible en audio chez Hardigan et lu par François Montagut.

« Certains secrets de famille sont plus mortels que d’autres…
Trois cadavres et un bébé abandonné : c’est la macabre découverte que fait la police dans une belle demeure de Chelsea, celle qu’occupait la famille Lamb. Faute de preuves et de témoignages, les enquêteurs privilégient la piste d’un suicide collectif et l’affaire est classée.
Vingt-cinq ans plus tard, quand Libby hérite de la maison et se voit révéler les circonstances de son adoption, elle se rend sur les lieux pour percer le mystère de ses origines. Accompagnée par Miller, un journaliste qui a enquêté sur cette terrible affaire, la jeune femme va faire des découvertes troublantes. Mais est-elle prête à découvrir l’effroyable secret qu’on lui cache depuis sa naissance ? Elle ignore encore que quelqu’un, quelque part, donnerait cher pour la retrouver… »


Date de lecture : 8-9 août 2022

Ce que j’en ai pensé :

Ce roman de Lisa Jewell est absolument addictif. L’alternance du passé et du présent maintient le suspense. La tension monte peu à peu, inexorablement. On ne peut qu’assister, impuissants, au drame qui se profile. Un thriller captivant et habilement construit, qui vous maintient en haleine du début à la fin.

Laisser un commentaire